750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Mar

Smoothie "Pop Love"

Publié par Virginie  - Catégories :  #P'tit déj, #Boissons

Ce matin, comme c'est souvent le cas en hiver, un petit coup de pompe se fait ressentir... Mais pas de panique !

Le Smoothie vitaminé "Pop Love"

d'après la recette de La ThéBox

va vous redonner la pêche et on peut commencer la journée sur une note douce, fruitée mais punchy! J'adore !

Mais qu'est-ce que le thé "Pop Love"? Eh bien, c'est une création de La ThéBox pour notre plus grand plaisir : thé noir et Oolong de Chine, Rooibos, notes de fraises des bois, de vanille, de miel, de gingembre, de framboise, de myrtille parsemés de petits coeurs en sucre. Tout ça, tout ça ! Croyez-moi, ça sent terriblement bon, et quand on le goûte, c'est encore mieux!

Smoothie "Pop Love"

Pour faire ce smoothie à la belle couleur orangée il vous faut :

  • 30 cl de jus de pomme
  • 1/2 ananas frais coupé en morceaux
  • 30 cl de thé "Pop Love" [création de La ThéBox] infusé pendant 7-8 minutes  (à défaut, un thé noir aux fruits rouges devrait faire l'affaire...)
  • Du gingembre confit au sucre (15-20g)
  • 2 càs de cassonade

Dans le bol du mixeur, mélangez tous les ingrédients et mixez! Effet "coup de boost" garanti!

Pour rejoindre ma page Facebook, c'est ici!

Commenter cet article

À propos

Mon livre de recettes