#4 Partenariat : Domital

Vous connaissez comme moi, l'arrivée au mois de juin = préparatifs de vacances, fin de l'année scolaire, voyages par-ci, par-là... Et avec tout cela, je n'avais pas eu le temps de vous présenter mes nouveaux partenaires (et il y en a pas mal!).

Le premier que je vous présente aujourd'hui, c'est DOMITAL. Il s'agit d'un producteur italien d'ustensiles pour la cuisine, pour retrouver le goût et l'authenticité des aliments.

J'ai reçu tout d'abord le Pepita chef : "Pepita Chef en porcelaine représente une nouvelle façon naturelle et rapide de cuire les brochettes de viande, poisson et légumes. Il permet la cuisson du poulet d’une manière naturelle et sans addition de graisses."

Et j'ai personnellement été conquise par cette vidéo.

 

#4 Partenariat : Domital

Ses + :

  • 100 % Made in Italie.
  • Produit pratique et élégant
  • Belle porcelaine.
  • Idéal pour brochettes de viande et de fruits, poulets rôtis, apéritifs, amuse–gueules, collations, et pour servir directement sur la table come élément de présentation et décoration.

En effet, j'ai réalisé pour un goûter d'anniversaire des petites brochettes de fruits banane-fraises toutes simples mais qui ont remporté un franc succès!

Brochettes banane-fraises sur le Pepita chef!

Brochettes banane-fraises sur le Pepita chef!

Plat en terre cuite Pepita

Plat en terre cuite Pepita

Le deuxième produit reçu est celui-ci : Le Pepita plat en terre cuite réfractaire.

Il s'agit d'une plaque en terre cuite (livrée avec la pelle en bois (à pizza, oui, oui!) et un livre de recettes super utile!) que l'on glisse dans son four pour retrouver l'authenticité d'une cuisson à l'ancienne. On y cuit pains, pizzas, amuse-bouches, mais aussi biscuits et autres viennoiseries.... J'ai hâte de l'utiliser!

En attendant, allez visiter leur page DOMITAL  pour ces fabriquants soucieux du respect des traditions et du bon goût. Et faites le plein de bonnes idées!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog