#2 Partenariat : Douceurs Vintage

Je vous l'avais annoncé il y a quelques temps sur ma page Facebook, mais le temps (justement) m'a manqué pour vous parler de mon nouveau partenariat culinaire, avec Douceurs Vintage.

#2 Partenariat : Douceurs Vintage

Douceurs Vintage est une boutique en ligne de confiseries, de chocolats et de biscuits traditionnels, fabriqués en France. J'ai reçu à la fin du mois de mars une boîte bien remplie par Sylvie avec :

  • Le Calisson à l’orange

Pour une aixoise comme moi, ça me parle ! Ce calisson se compose d’un mélange d’amandes et de fruits confits, melon, écorce d’orange au cœur tendre et fondant et recouvert d’un délicieux glaçage à l’orange.

  • Les olives de Provence

Là aussi, le paquet sentait bon ma chère Provence. Les olives sont des amandes enrobées de chocolat noir semi-amer et de chocolat blanc teintés de différents verts et noirs. Une belle couleur pour une belle saveur !

  • La rose cristallisée

La rose cristallisée est un véritable bouton de rose entier cristallisé, vous avez pu notamment en avoir un aperçu sur ma recette des muffins à la framboise. Pas trop sucrée, très douce, juste ce qu'il faut !

  • Amour de cerise

Pour le coup, je n'en avais jamais goûté de ce genre-là, mais j'ai beaucoup aimé! "Amour de cerise" est une pâte de fruit de griotte recouverte d’une fine couche de Gianduja et enrobée de chocolat.

Merci à Sylvie de Douceurs Vintage pour ce joli colis !

 

Thème Magazine -  Hébergé par Overblog