750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Mar

Mug cake tomates séchées et huile d'olive

Publié par Virginie  - Catégories :  #Cakes et tartes salés

Salut les ami(e)s!

Hier soir, comme j'étais seule à la maison, j'avais envie de quelque chose de rapide à préparer, mais qui soit à la fois bon et sain !

C'est pourquoi j'ai opté pour :

Un Mug cake aux tomates séchées et huile d'olive

A préparer en 5 min chrono, bon, original, à accompagner d'une petite salade, ce mug cake sera parfait pour vos repas en solo ! Et pour le réaliser, je me suis inspirée de la recette donnée dans le livre des éditions Toquades : Mug cakes !

Mug cake tomates séchées et huile d'olive

Pour le faire il vous faut :

  • 1 mug
  • 1 oeuf
  • 3 càs de farine
  • 1/3 de sachet de levure
  • 3 càs de lait
  • 1 càs d'huile d'olive
  • 1 càs de parmesan rapé
  • sel/poivre/herbes
  • 4 tomates séchées à l'huile

 

Dans un bol, mélangez l'oeuf, l'huile et le lait. Ajoutez ensuite la farine, la levure, le sel, le poivre, et les herbes choisies. Coupez les tomates séchées en petits dés, et incorporez-les à la pâte. Mélangez, mettez le tout dans votre mug préféré, saupoudrez de parmesan et au micro-ondes pour 2 min. Servez bien chaud avec une salade, et c'est tout!!

 

Alors, convaincu(e)s? Pour rejoindre ma page Facebook, cliquez ici !

Commenter cet article

À propos

Mon livre de recettes