Biscuits de Marlette

  • Virginie
  • Biscuits

Aujourd’hui, pas trop le temps de cuisiner (vie d’étudiante oblige…) mais une grosse envie de biscuits quand même… Et vu que je ne suis pas le genre à manger des gros en-cas bien gras et avec une grosse dose de ©Nutella [Lowik, si tu passes par ici…], je voulais quelque chose de plus léger. J’ai un peu fouillé chez moi, et je me suis souvenue que dans ma Thé box de décembre, il y avait une préparation presque toute faite… C’était une préparation pour « biscuits de Noël bio » signée Marlette. Bon, biscuits de Noël ou pas, moi, de la cannelle, j’en mange tout le temps, alors je me suis dit « pourquoi pas » !

Mais Marlette, c’est quoi ? C’est une société qui propose des préparations bio pour pains, gâteaux, pâtisseries et apéritifs. L’emballage est super joli, la recette est directement à l’intérieur, et c’est prêt en un tour de main. Ils ont une gamme assez complète (même une sans gluten !) qui fait franchement envie [Le fondant au chocolat ou le pain d'épices me font de l'oeil...] !

Pour la composition des biscuits de Marlette, on trouve : de la farine de blé T65, du rapadura, du sucre de canne, de la cannelle, du gingembre, de la poudre à lever et du sel de l'île de Ré...Et tout est bio!

Biscuits de Marlette

Image prise ici

Pour les biscuits, j’ai juste eu à ajouter 17 g de beurre doux, 2 càs de lait et c’est tout ! On forme une boule, on étale et on découpe à l’emporte-pièce. Puis, c’est parti pour 12 min au four et hop, on engloutit ! Voici des petites photos pour le plaisir des yeux…

Biscuits de Marlette
Biscuits de MarletteBiscuits de Marlette
Biscuits de MarletteBiscuits de Marlette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog